Questions fréquemment posées

Mégatoiles

Derrière megatoiles.fr se trouve une équipe spécialisée dans l’univers de l’impression avec des années d'expérience sous l’entité Madrir®. Une équipe commerciale et PAO (Production assistée par ordinateur) travaillent main dans la main pour vous fournir un service de qualité. Nous vérifions chacun de vos fichiers avant l’impression et nous vous offrons le meilleur pour votre satisfaction.

La livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Après la validation de votre paiement et la réception de votre visuel, nous envoyons votre commande en production. Vous serez alors averti par email de l’avancement de votre commande. Généralement la livraison s’effectue aussitôt après la production, l’ensemble de nos commandes sont envoyées via TNT à partir de 16h pour une livraison le lendemain avant 13h. Le délais moyen de fabrication et d’envoi est de 5 à 10 jours à votre domicile ou entreprise selon le produit.

Comment faire si ma commande est urgente ?

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais, cependant si votre commande est réellement urgente avec un délais très court, nous vous conseillons de joindre notre service commercial par téléphone au 01 46 28 31 21.

Où en est ma commande ?

Vous pouvez consulter l’état de votre commande sur votre compte megatoiles.fr, vous recevrez également un e-mail à chaque étape de commande importante.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de transport sont variables sur notre site, en effet cela dépend du produit et de sa dimension, ils sont calculés à leur juste valeur et prennent en compte la manutention et l’emballage de votre colis.

Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?

Les données utilisées sur le site megatoiles.fr sont sécurisées et ne seront jamais utilisées en dehors de l’entreprise ou revendues à de tiers organismes.

Puis-je obtenir un rabais ?

Il est possible d’obtenir un pourcentage de remise sur certains produits pendant nos offres promotionnelles ou en souscrivant à la newsletter.

mon compte

Je suis un professionnel, puis-je bénéficier de tarif préférentiel ?

En tant que professionnel vous bénéficiez de plusieurs avantages dont une remise exceptionnelle d’un montant qui vous sera indiqué après avoir compléter le formulaire dans l’espace pro.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard) et les paiements par virement bancaire. Attention toutefois selon le mode de règlement utilisé le lancement en production pourrait être modifié.

Où trouver ma facture ?

Les factures sont disponibles sur votre compte client et elles vous seront envoyées par mail après votre paiement.

Est-il possible de payer à la livraison ?

Il n’est pas possible de payer à la livraison si vous passez une commande sur le site megatoiles.fr.

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande ma boite e-mail ?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande dans votre boite e-mail, il est possible qu’elle ne soit pas validée, dans ce cas, il faut joindre le service client au 01 46 28 31 21.

Les fichiers d'impression

Sécurité de vos visuels

Le principe de megatoiles.fr repose sur la personnalisation de support imprimable, les fichiers que vous nous transférez sont donc personnels et ne seront pas réutilisés par notre entreprise sans votre accord. Les fichiers seront gardés en sécurité pendant un certains laps de temps avant d’être supprimés de nos serveurs. Pour plus d’informations sur comment bien normaliser votre fichier et s'il est prêt pour l’impression, veuillez nous consulter.

Les types de fichiers traités

Nous acceptons tous les types de fichiers (PDF, EPS vectorisé, AI vectorisé, PSD, JPG).

Les contraintes techniques

Les contraintes à respecter sont les suivantes:

  • Espace colorimétrique : CMJN (quadri)
  • Résolution minimale : 100dpi @ 100% de la taille
  • Prévoir une marge : 5mm de bord tournant

Nous pouvons réaliser certaines corrections, mais nous ne pouvons être tenus responsables si des défauts de colorimétrie se manifestent (RVB vers CMJN par exemple).

Réclamations

Il est impossible de faire un retour sur votre produit une fois que celui-ci est lancé en impression, sauf en cas de force majeure (Problème de colorimétrie du à l’impression). Il s’agit de support imprimable hautement personnalisable, il est donc impossible pour nous de récupérer votre marchandise et d'effectuer un remboursement. Pour plus d’informations sur les réclamations, consulter nos conditions générales de ventes ou contacter notre service client.