Megatoiles spécialiste de la décoration d’intérieur

megatoiles spécialiste décoration d'intérieure

Spécialiste de la décoration d’intérieure personnalisable.

Bienvenue sur la nouvelle version de Megatoiles.fr, c’est un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous offrir ce dont vous avez besoin en termes de décoration intérieure personnalisable.

C’est également l’occasion d’introduire des nouveaux produits notamment dans la gamme de papier peint qui s’est étoffée ainsi que nos supports d’impressions.

Les 12 papier peints différents avec les spécificités de chacun :

Wall Design UV/LX – Le plus économique
Wall Design S – Le classique
Wall Design Prepasted – Le pré-encollé
Wall Design Sand – L’effet sablé
Wall Design Smooth Matt – L’effet lisse et mate
Wall Design Fine Sand – L’effet sable fin
Wall Design Canvas – L’effet toile
Wall Design Stucco – L’effet stuc
Wall Design Plaster – L’effet plâtre
Wall Design Leather – L’effet cuir
Wall Design Brush – L’effet brossé pinceau
Wall Design Glass Fiber – L’effet fibre de verre

Le lettrage 3D mousse

Utilisé généralement pour faire de l’enseigne (une autre de nos activités retrouvée ici), nous avons décidé d’ouvrir ce produit à la décoration d’intérieur car il était de plus en plus demandé et surtout très original pour décrire un univers et ajouter du relief à votre ambiance.

L’impression sur Dibond

Nous utilisons également le Dibond pour de l’enseigne mais aussi pour réaliser de l’affichage qualitatif et rigide. Nous avons décidé de l’intégrer au site pour vous proposer de l’affichage haut de gamme avec une impression personnalisable à couper le souffle.

L’impression sur Diasec

Le plus haut de gamme de l’affichage, une impression sur-mesure pour un effet magnifique, nous effectuons un contrecollage du visuel sur une plaque rigide de Dibond et nous rajoutons une plaque de plexiglas sur le visuel pour lui donner un effet de profondeur et qualitatif.

Retrouvez d’autres articles régulièrement sur le blog de megatoiles.fr et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, à bientôt !